
Manchester United a été accroché 1-1 par Fulham ce dimanche lors de la 2ᵉ journée de Premier League. Les Red Devils, pourtant dominateurs pendant une grande partie de la rencontre, ont dû se contenter du partage des points après un penalty manqué par Bruno Fernandes et une égalisation signée Emile Smith Rowe.
Une ouverture du score sur corner
United avait pourtant pris l’initiative du jeu, multipliant les frappes et occasions, notamment par Matheus Cunha et Bruno Fernandes. Mais c’est finalement Fulham qui a ouvert le score peu avant l’heure de jeu grâce à un corner dévié par Leny Yoro sur le dos de Rodrigo Muniz, trompant Bernd Leno.
Smith Rowe répond immédiatement
La réaction des Cottagers ne s’est pas fait attendre : Emile Smith Rowe, entré en seconde période, a marqué sur son premier ballon après un centre d’Alex Iwobi, offrant à Fulham le point du match nul et évitant une neuvième défaite consécutive à domicile face à Manchester United.
United manque de réalisme
Malgré plusieurs occasions dans les dix dernières minutes, notamment une tête d’Harry Maguire à bout portant, les Red Devils n’ont pas su forcer la décision. Ruben Amorim et ses joueurs devront faire mieux pour concrétiser leur domination à l’avenir.
Ajouter un commentaire
Commentaires